Eva Loizou

Eva

En France depuis près de cinq ans, Eva est originaire de l’Île de Chypre. Formée à la Juste Debout School à Paris, Eva est une danseuse spécialisée dans les styles hip-hop et notamment house. Présente lors de différents évènements avec son équipe Cypher-Gang c’est son expérience, son charisme ainsi que son style qui la distinguent de tous. Également chanteuse Eva est une interprète aux multiples facettes.

Fabien Morain

Cafe Floor

Fabien est un danseur originaire de Chalon sur Saône. Il pratique la danse hip- hop depuis 2001 et se forme auprès de Rachid KASSI avec la Compagnie Tout Simplement Nous. Ses influences artistiques sont multiples allant aussi bien du hip-hop jusqu’aux Arts du Cirque. Ce tout, fait de lui un interprète hors pair. En 2015, Fabien rejoint la compagnie MehDia dont il est l’un des piliers.

Fabien Perichon

Portrait Beaf

Danseur bordelais, Fabien s’est formé au centre de formation Danza-Project à Bordeaux sous la direction artistique d’Alain GONOTEY. Par la suite, il travaille auprès de différentes compagnies artistiques mélangeant danse hip-hop et danse contemporaine (Cie Petit Phare, les Echos-Liés ou encore Le Soupir…). Son style est un subtil croisement entre ces deux danses et ses propres recherches chorégraphiques.

Juliette Lefauconnier

Cafe Floor

Juliette est spécialisée dans le popping et les danses debout. Formée également à la Juste Debout School, au Studio Harmonic et à New York au sein de la compagnie H+ the Hip Hop Dance Conservatory elle y suit une formation pluridisciplinaire. Juliette est aussi danseuse freestyle, au sein de street shows dans le métro New Yorkais parmi le groupe ROC, sur scène avec la compagnie Ecklectic ouencore avec le groupe Parisien les Elus(World of Dance 2018).

Frank Dafonseca

Danseur originaire de Tulles, il intègre la Cie TSN (Tout Simplement Nous). En 2014, il rejoint la Cie MehDia. Il se spécialise dans le Break Dance, des compétitions à l’interprétation, il démontre un haut niveau technique qui le d i distingue de tous. Ses figures les plus complexes sont inspirées du style « Power Moves».

Liza Kanellaki

Liz

Arrivée en France à l’âge de 14ans, Liza est originaire de Grèce. Formée, entre autres, en danse hip-hop au Conservatoire à Rayonnement Régional de Créteil, elle apprend la danse jazz à Paris, à l’Institut de Formation Professionnelle Rick Odums. Sortie des écoles de formation, Liza travaille auprès de différentes compagnies artistiques pouvant ainsi partager ce métissage de cultures.

Martina Mattioli

Martina

Martina est italienne, venue en France pour la pratique de la danse hip-hop elle s’inspire très vite des différents styles de cette culture, de la house en passant par le break. Sa rencontre avec le groupe Xtremambo lui donne l’opportunité de mélanger le hip-hop et la salsa, une esthétique qu’elle maîtrise depuis l’enfance. Également très active dans le milieu underground et dans les battles, Martina participe au Red Bull Dance Your Style lors du Summer Tour 2019. Ses influences artistiques sont multiples, ce qui fait d’elle une interprète hors pair.

Hilana Amachi Guaman

Bolivienne, Hilana est en France depuis l’âge de 8 ans. « A 16 ans, je suis tombée amoureuse du Break-dance ». Depuis, elle a fait de la danse son quotidien. Danseuse artistique au Grand Palais pour l’artiste coréenne Young In Hong, elle s’essaie également à de nombreux événements hip-hop, notamment lors de battle au sein de la capitale.