Anaïs CAULAT

Création Costumes

Diplômée en scénographie théâtrale et événementielle, Anaïs se met au service des arts vivants, du cinéma, des événements et de la mode. Toujours à créer des perspectives nouvelles, elle sait jouer des apparence quitte à les rendre parfois trompeuses. L’artiste ayant déjà travaillé avec L’Opéra de Paris, l’Oréal, Lenôtre et bien d’autres, sa vision est de rendre haut en couleur l’art de la création.


Stéphane LAVALEE

Compositeur beat-maker

Autodidacte, Stéphane est compositeur beat-maker. Il a réalisé de nombreuses bandes-son pour plusieurs chorégraphes contemporains et hip-hop. Par ailleurs, Stéphane est aussi un danseur pluridisciplinaire (hip-hop, danses classique et contemporaine). Il a notamment travaillé avec Blanca LI, Hervé KOUBI et la Cie KAFIG.


Anne LE MOTTAIS

Assistante Artistique

Anne est une artiste visuelle, scénographe et conseillère artistique.

Après avoir été responsable des Relations Publiques et accompagnatrice d’artistes à « La Place centre culturel Hip Hop de Paris », elle poursuit aujourd’hui sa carrière de conseil artistique et son travail d’artiste. Elle a notamment collaboré avec des rapeurs, DJ, danseurs et chorégraphe. Tout ce travail l’a amenée à travailler au sein de la compagnie MehDia à côté de Mehdi Diouri. Elle l’a accompagnée sur l’ensemble de ses créations, de MehDia à Café-Floor à aujourd’hui MériDio.

Elle porte actuellement une exposition « Dans les yeux » dont elle est l’artiste. Anne est également formatrice à la Formation en danses Hip Hop de Cergy et produits différents concerts, notamment pour la carrière d’un rappeur T2i dont elle est associée.

Anne est une artiste pleine d’énergie, impliquée dans différents projets associatif et culturel, elle a un grand sens de la gestion de projets mais aussi de l’humain. Polyvalente, Anne peut transformer n’importe quel support en véritable œuvre d’art. Un talent à l’état brut pleine de créativité !


Patrice PRIVAT

Création Musicale

Instrumentiste Patrice joue du piano et est compositeur depuis de nombreuses années. Il a notamment créé et arrangé les musiques de créations à succès international telle que 7STEPS, de Mourad MERZOUKI. Ses compositions essentiellement acoustiques, sont libres d’inspiration et mélangent plusieurs genres comme la musique classique et le hip-hop.


Fabrice SARCY

Création Lumière, Technique

Régisseur lumière pour les compagnies Käfig, Aktuel-Force et Massala, Fabrice met sa technique et son expérience au service des créations « MehDia » et « Café-Floor » de la compagnie depuis 2016. À travers toute cette expérience Fabrice est devenu créateur lumière, dis Light Designer. Une vraie place de directeur technique au sein de la compagnie MehDia.

Par ailleurs, Fabrice est également compositeur et musicien, il a collaboré notamment avec Juantrip’ et Teron Beal (Pope).


Céline TRINGALI

Le regard extérieur

Danseuse pluridisciplinaire, Céline se forme au Centre International de danse Vandelli – Masson à Cannes.  En 2001 elle intègre les créations hip-hop de la Compagnie Massala et travaille également avec différentes compagnies contemporaines, dont la Cie N’Soleh. Ce n’est pas pour autant qu’elle en oublie sa vocation principale : la formation du danseur, la création et l’interprétation chorégraphique. C’est ainsi que depuis 2009, Céline partage son temps entre la direction artistique de projets d’action culturelle du CCN de Créteil, sous la direction de Mourad MERZOUKI, l’enseignement de la danse hip-hop et son implication à travers son regard extérieur sur les créations de la compagnie « MehDia ».